Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rendez-vous ouzbek
Derniers commentaires
21 octobre 2008

C'est les vacances !

4ème jour de vacances qui débute : c'est chouette les vacances ! Mais tout a une fin puisqu'après 3 jours de glandouille intégrale je reprends le collier de la préparation au concours aujourd'hui... Je me mets aux maths cette fois-ci. Quelle plaie ! Samedi on n'a rien fait du tout. Surtout moi car Marion, elle, est partie à Tizikovska d'où elle nous a rapporté des flutes à Champagne § Y'a plus qu'à trouver le Champagne ! Dimanche nous avons été invités au Théâtre Navoï par la fille d'une cantatrice. On ne savait pas ce qu'on allait voir : ça a été un opéra de Tchaïkovsky, pas un seul air connu, tout en russe, 3h00 de rang.... Pffffffff ! L'opéra c'était une première pour moi, on ne peut pas dire que j'ai été conquis ! Sur 3 actes il y en avait facilement 2 et demi de trop, je n'en voyais jamais la fin ! Pour me consoler et me récompenser de mon courage à endurer celà nos avons fini au Mir Burger, srte de MacDo local, en meilleur. Hier journée sympa avec repas à l'IFEAC, visite du musée des Arts Appliqués (toujours aussi beau ! - nous y avons vu un tapis en soie incroyable : d'une légèreté, d'une souplesse incroyable - découverte d'un magasin d'antiquités très chouette et pour finir pizzas délicieuses en ville avec Marc et Nakissa. QUand c'est comme ça, Tashkent est vraiment une ville super agréable !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le rendez-vous ouzbek
Publicité
Newsletter
Publicité