Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rendez-vous ouzbek
Derniers commentaires
10 février 2009

la suite ...

anni0003Le jardin est métamorphosé : hier soir à la nuit, des types, orchestrés par la voisine armée d'une lampe baladeuse, raccordée à l'aide de deux ou trois rallonges, ont peint en vert sapin (c'est le deux en un!) et sous une pluie battante, les murs en tôle des garages.  Devant tant de réactivité, nous nous sommes aussi organisés... Nous avons ameuté toutes nos connaissances uzbekes en anni0008matière de bricolage pour trouver à nouveau de la canisse et fermer correctement le jardin avec une barrière qui a souffert des quelques flocons de neige de l'hiver. Pour ça, expédition ce matin, aux abords de Tashkent avec Talik, l'artisan et Vanessa, heureuse proriétaire d'un gros 4X4... Espérons que l'installation leur conviendra et qu'au contrôle de 10 heures, il ne faudra pas tout démonter! La pluie tombe toujours : une vraie partie de plaisir en perspective...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut ! Es-tu arrivé à Tashkent et son soleil radieux ?...<br /> J'ai enfin mon nouveau dotar, un chouette de dotar de très bonne qualité qui a coûté environ 170$ (prix normal). Pour un dotar de qualité moyenne comme tu en recherches il faudra probablemnet compter entre 80 et 100$ (prix touriste auquel il sera difficile d'échapper je pense). Il en existe des moins cher encore mais ça devient vraiment des instruments de déco...<br /> Quand à moi j'apprends à jouer avec une élève du conservatoire qui vient 2 fois par semaine à la maison.
Z
je vais pouvoir voyager sur mon ecran<br /> en parcourant votre blog <br /> qu'est ce que tu joues avec ta raquette de tennis ? pourrais tu nous jouer la valse a dédé!<br /> bisous a vous deux.<br /> zette et tata rougnes
G
je cherche plutot un dotar d'etude, donc pas de qualite extraordinaire ... dans l'immediat en tout cas. qu'est-ce que tu appelles "prix touriste" ? parce qu'un tar ordinaire, un instrument a priori un peu plus sophistique qu'un dotar, coute 70 euros a bakou. sinon, tu as appris comment a jouer ? tout seul ? tu joues deja d'un autre instrument ?<br /> bye,<br /> guillaume.
S
Bonjour Guillaume. Il n'est pas très difficile de trouver un dotar à acheter, on trouve de petites boutiques vers Chorzu Bazar par exemple. Après ça dépend ce que tu cherches : si tu veux un excellent (et cher) dotar, c'est sur commande et ça prend 3 à 4 semaines. Si tu veux un dotar de qualité normale, tu trouveras en payant le tarif "touriste"... J'ai pour ma part un excellent dotar en commande et je vais donc revendre celui que j'ai actuellement (celui de la vidéo), donc si jamais ça t'intéresse et qu'il n'est pas encore vendu en avril. Pourquoi pas ? - Quand à savoir si c'est analogue au tar, n'ayant jamais joué de tar je ne saurais te dire...
G
etrange cette histoire de jardin ...<br /> a part ca, je serai a tachkent en avril (je me presente : je m'appelle guillaume, je suis chercheur en sociolinguistique, "sponsorise" par l'ifeac) et j'aimerais beaucoup ramener un dotar en pologne, ou je vis. est-ce que c'est facile a trouver ? est-ce que tu (vous?) connais(sez) une bonne boutique d'instruments a tachkent ? c'est difficile a jouer ? je joue du tar (souvenir d'une annee en azerbaidjan), mais je crois que c'est quand meme assez different ...<br /> meilleures salutions de pologne,<br /> guillaume.
Le rendez-vous ouzbek
Publicité
Newsletter
Publicité