De_Come___Margencelle___Marion_1217Bon ben je me suis accordé la soirée pour m'occuper du blog et publier de nouvelles photos de notre retour en vélo de cet été. je me suis attaché à terminer l'album photo italien (qui était déjà entamé...).
Je l'avais laissé du côté de Vérone, voici la suite.
Tout d'abord, et comme nous étions un peu en avance sur le programme, nous nous sommes offert une magnifique boucle dans les lacs de Lombardie pour remonter le plus beau : le lac d'Iseo et franchir un petit col gentillet pour redescendre sur le lac de Come.
C'est d'ailleurs à Come que Francis et Sylvette (les parents de Marion pour ceux qui ne seraient pas au courant ! Il y en a ?) nous on rejoint pour terminer l'aventure de notre retour ensemble sur la selle... De_Come___Margencelle___Marion_069Enfin on en avait une chacun hein ! On était pas tous sur la même selle !... ca a donc commencé par un superbe parcours à travers le Piemont avant de pénétrer dans la vallée d'Aoste et rejoindre la ville du même nom. C'est là que se dressait le dernier et le plus important obstacle à notre long périple : le col du Grand Saint-Bernard ! 37 kilomètres de montée et un effroyable dénivelé ! Pourtant c'est passé comme une fleur et vos 4 héros ont pu basculer sur la Suisse et descendre sur la France, terme de l'aventure...

Donc rendez-vous sur l'album 001 : Italie.