Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rendez-vous ouzbek
Derniers commentaires
21 décembre 2008

Dans les starting-blocs !

          On est dimanche matin, il est 8h47, et c'est cet après-midi à 16h50 que nous prenons l'avion pour le Népal ! Nous rentrerons dans la nuit du dimanche 04 au lundi 05 janvier, juste à temps pour reprendre la classe !!!! On va être frais tient !
          Je ne tiens pas en place (Marion si puisqu'elle dort encore bien sûr...). Bref, il va quand même falloir penser à préparer les sacs ce matin. Nous noterons tous que ce lâcheur de Nem (qui revient juste du Népal lui aussi) ne s'est pas connecté à MSN ni à ses e-mails pour nous donner quelques tuyaux et idées de parcours de trek. Une sanction sévère sera prise à son encontre ! (lol)
          Aujourd'hui nous partons avec Raphaël et Aurélie (nos jeunes collègues de l'école) qui partent en vacances dans le sud de l'Inde. A 20h20 nous nous posons donc à Delhi où nous passerons une très courte nuit puisque nous reprenons l'avion demain matin à 6h45 pour arriver à Kathmandu à 8h30 !!! Youpi ! Des années à en rêver et puis ça y est, on y sera ! Je ne réalise peut-être pas trop encore...
          Le programme n'est pas vraiment arrêté, une fois de plus on va arriver sur place dans un total état d'impréparation ! C'est pas grave, on va se pencher sur les guides dans l'vion et à Delhi. Néanmoins il est plus que probable que nous allons aller marcher dans le Langtang (juste au Nord de Kathmandu) mais pour l'itinéraire on ne sait pas encore. Nous disposons de 14 jours sur place ce qui est quand même très court pour faire du trek... Surtout que nous avons 1 ou 2 jours de trajets en bus à enlever et qu'en plus Marion voudrait avoir "au moins un jour" pour visiter les villes historiques de Patang ou Bhaktapur...  M'enfin, on est dans les starting-blocs, prêts à dompter les yaks et à vous capturer un yéti au lasso pour vous l'offrir comme souvenir. Vous pourrez le mettre avec les nains de jardin, ils s'entendent très bien parait-il !
          Bon, allez ! Je vous laise et je me jette sur la préparation des sacs !

Bonnes fêtes à tous ! Soyez sûrs que nos pensées seront auprès de chacun de vous pour la soirée du réveillon !



Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bjr,<br /> Je souhaite partir en Ouzbékistan en avril. Mais seule est-ce envisageable?<br /> J'aurais aimé pouvoir aller chez l'habitant mais cela semble complexe apparemment?<br /> J'aime marcher aussi dans la montagne.Que me conseillez-vous? Et en cette saison est-ce possible (risque de neige?)?<br /> Merci d'avance d'éclairer ma lanterne.<br /> Edith
M
Un p’tit bonjour de mon patelin savoyard pour vous souhaiter un chouette voyage !<br /> Pour ce que je me rappel du Yak…son beurre dans un thé à Litang…2 jours d’hôpital en chine….alors pas de pitié !<br /> Des bizes<br /> Marie
N
Avec vous dans ces inoubliables moments en perspective. <br /> Enormes bisous.
Le rendez-vous ouzbek
Publicité
Newsletter
Publicité