Le rendez-vous ouzbek

22 septembre 2007

Jour 2 en vallée d'Ala Archa : Perception Day ! (30 juin 2007)

Pour cette première nuit en bivouac à 2800m nous nous demandions si nous aurions à souffrir un peu du froid quoique question duvet nous ayons prévu l’artillerie lourde ! C’est donc avec joie que nous passons une excellente nuit bien au chaud dans nos...
22 septembre 2007

Photos !

Atention! Quelques nouvelles photos ont été publiées sur le dernier album photo nommé KIRGHIZSTAN II ! Alors à vos souris !
14 septembre 2007

Jour 1 en vallée d’Ala Archa : de l’Alplager à la station météo (29 juin 2007) :

Nous passons une bonne nuit à l’Alplager grâce à une excellente literie ce qui totalement stupéfiant dans un tel endroit. Mais lorsque parfois je me réveille au cours de la nuit c’est toujours pour entendre le déprimant bruit de la pluie qui tombe inlassablement…...

En route pour Ala-Archa ! (28 juin 2007)

Vu l’heure de notre coucher, forcément nous ne nous réveillons pas aux aurores et c’est peu de le dire ! Ce serait plus l’heure du déjeuner que du petit-déjeuner mais Marion a été tellement prévoyante hier qu’il eu été criminel de ne pas régler leur compte...
12 septembre 2007

Retour à Bishkek (26 et 27 juin 2007

26 juin C’est le grand jour : celui du départ pour Bishkek pour nos retrouvailles avec le Kirghizstan dont nous avions pu mesurer ou plutôt deviner les attraits lors de notre précédente escapade. Mais cette fois-ci nous avons décidé de passer la vitesse...
12 septembre 2007

Avant l'avion :

Tout le monde se souvient avec quelle facilité et quelle rapidité j’avais obtenu nos visas kirghizes pour notre escapade printanière des vacances de Pâques (j’ai décidé d’en terminer le récit lorsque j’aurais achevé le récit de celle-ci…). Fort de cette...
27 mai 2007

Une journée glandouille à Tchonk Aak Su

Seuls au monde au milieu de la vallée de Tchonk Aak Su, à quelques dizaines de mètres du premier lac, nous avons passé notre nuit dans le silence absolu de la montagne... Pas le moindre hurlement de loup pour nous tirer de notre sommeil et nous faire...
22 mai 2007

La chevauchée fantastique de Tchonk Aak Suu !

En quittant Cholpon Ata : Le réveil est matinal, le bouclage des sacs difficile et Marion fonctionne visiblement au radar... Je ne doute pas cependant que le copieux petit déjeuner saura la tirer de cet état d'hibernation avancé ! Je la regarde en souriant...
16 mai 2007

Cholpon Ata (mercredi)

Ce matin là, nous sommes réveillés par les allers-et-venues en plein milieu de notre chambre du gamin de Tania (la patrone). Agé d'une dizaine d'année nous l'avions retrouvé la veille au soir en train de regarder la télé avec sa mère dans notre piaule...

Des photos, toujousr des photos !

Et voilà ! Encore des tas de nouvelles photos mise en ligne sur les albums "Inde du Nord" et "Kirghistan" !!! De quoi en prendre encore plein les mirettes...